Terminaux Personnel

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
En travaux.png Cette page est actuellement en cours de construction. Son auteur travaille à l'améliorer.


Terminal Zvrayen Terminal Zvrayen.

Caractéristique

Pesant environ 15 kg, le Terminal Personnel a été annoncé par l'État Major Zvrayen en 1021 ETU. Le terminal personnel était destiné à mettre les capacités informatiques à la portée des soldats, commandants et d'autres spécialistes de la résolution de problèmes. Disponible en 12 modèles offrant 64 ko de stockage principal, le terminal personnel se vend entre 8 975 £ et 19 975 £. Le terminal personnel est disponible avec la programmation ULP. Le terminal personnel est un pur produit du désert. Il est capable de résister a un tir d'ADM indirect. Le terminal personnel fonctionne avec une pile atomique modèle ωμέγα¹ (Vendu entre 2 619 £ et 5 685 £), la pile vous assure une autonomie de deux ans d'utilisation normal. L'écran haute-technologie de 13 cm de diagonale vous permettra un usage optimal pour de la gestion d'information. Il dispose d'un lecteur de cassette vous assurant une extension de 1 024 ko de données. La sécurité militaire étant la principale préoccupation des militaires Zvrayen, par conséquent seul un être organique peut accéder au terminaux personnels Le terminal personnel doit installer les mise a jours avant d'initier le processus de sécurité, le temps moyen d’installation est d'environ de deux tiers de cycles. L'installation dans un réseau ce fait grâce au protocole IM (Identité Militaire) et grâce à des câbles 10-δ-π-φ-5 optique (environ 296 £ le mètre).

Usage Historique

Le terminal personnel est présent dans l'intégralité de la flottes spatial Zvrayenne. Il permet le calcul des trajectoires et l'estimation des prochaines attaques.

¹Les piles atomique modèle ωμέγα doivent être placés hors de porté des enfants de moins de 16 ans révolu, hors des personnes sensible au radiation (2 mètre de zone d'exclusion), Hors de porté des individus enceintes (3,14 mètre de zone d’exclusion).