Tour Blanche : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La tour blanche est le haut lieu de [[Taro]]; là ou résiderait l'Homme qui rêve, [[Immurg-Her]].
+
La tour blanche est le haut lieu de [[Taro]]; là résiderait l'Homme qui rêve, [[Immurg-Her]].
Elle se situe au milieu des forets équatorial du sud est, bien que sa localisation ne soit pas réellement précisé.
+
Elle se situe au milieu des forets équatoriales du sud est, bien que sa localisation ne soit pas réellement précisé.
Elle est constitué d'une structure récente, on se trouve un ensemble d'appareils stratégiques, diplomates et gardes, et de la tour en elle même.
+
Elle est constituée d'une structure récente, on se trouve un ensemble d'appareils stratégiques, diplomates et gardes, et de la tour en elle même.
Cette dernière, très haute et constitué d'un matériau inconnu, ne possèdent pas de plans fixe. En fait, personne n'est autorisé à y entrer et elle est sévèrement surveillé par [["Ceux qui gardent"]].  
+
Cette dernière, très haute et constituée d'un matériau inconnu, ne possède pas de plans fixe. En fait, personne n'est autorisé à y entrer et elle est sévèrement surveillé par [["Ceux qui gardent"]].  
On dit que, par les nuits sans lune, on peut voir la barque d'[[Ultremis]] accosté à la plus haute fenêtre de la tour et qu'il rend ainsi visite au rêveur pendant son sommeil.
+
On dit que, par les nuits sans lune, on peut voir la barque d'[[Ultremis]] accoster à la plus haute fenêtre de la tour et qu'il rend ainsi visite au rêveur pendant son sommeil.
  
  
 
[[Catégorie:Lieu d'Espoir]]
 
[[Catégorie:Lieu d'Espoir]]

Version actuelle datée du 3 juin 2014 à 12:04

La tour blanche est le haut lieu de Taro; là où résiderait l'Homme qui rêve, Immurg-Her. Elle se situe au milieu des forets équatoriales du sud est, bien que sa localisation ne soit pas réellement précisé. Elle est constituée d'une structure récente, on se trouve un ensemble d'appareils stratégiques, diplomates et gardes, et de la tour en elle même. Cette dernière, très haute et constituée d'un matériau inconnu, ne possède pas de plans fixe. En fait, personne n'est autorisé à y entrer et elle est sévèrement surveillé par "Ceux qui gardent". On dit que, par les nuits sans lune, on peut voir la barque d'Ultremis accoster à la plus haute fenêtre de la tour et qu'il rend ainsi visite au rêveur pendant son sommeil.