Utilisateur:Sooooo : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 15 : Ligne 15 :
  
 
Elles se réfugient dans les profondeurs du monde, dans leur palais de feu et de sang.  
 
Elles se réfugient dans les profondeurs du monde, dans leur palais de feu et de sang.  
Nul ne savait qui elles étaient, nul ne savait d’où elles venaient."|Style=1|Commandant=Les suceuses de sang|Intervention=mur du temps}}
+
Nul ne savait qui elles étaient, nul ne savait d’où elles venaient."|Style=2|Commandant=Les suceuses de sang|Intervention=mur du temps}}
 +
 
 +
==La création==

Version du 18 mars 2017 à 14:32

💀◊ Les suceuses de sang ◊💀

En travaux.png Cette section n'est qu'une ébauche.


☠️ Nous sommes dans un temps lointain, où la vie commençait à peine. ☠️


Guillemets ouverts.png
"Dans l’ombre et dans la peur, comme un murmure d’horreur, le souffle des spectres naquit. Dans les ténèbres, parmi les hommes, les bêtes et la vie une chose avance lentement, sûrement et avec détermination. En l’entendait respirer d’un bruit saccadé et glauque, l’air sifflant très légèrement par les petits trous entre ses dents.

On racontait là-haut, qu’à la place de la mort encapuchonnée, noire et triste, arriverait, quand l’heure était venue, les Suceuses de Sang. Des squelettes immondes, blancs nacrés, avec des yeux encore plus blanc que la lumière des étoiles. Vêtu d’un linceul à capuche quelque peu taché de sang séché ou frai selon la saison. On racontait qu’elles venaient dans la nuit, au crépuscule et que pendant votre sommeil elles se saisissent de votre corps et qu’on ne vous retrouverait plus jamais. Elles Laissaient derrière elles comme un symbole de leur passage, peint au mur, un cercle avec des pics.

Elles se réfugient dans les profondeurs du monde, dans leur palais de feu et de sang. Nul ne savait qui elles étaient, nul ne savait d’où elles venaient."

ID : Aucun ID fourni



La création