Zone de colonisation : Différence entre versions

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Selon les estimations, les plus efficaces amélioreront la croissance de 10 %, les moins efficaces de 1 %, dans les deux cas pendant 10 cycles.  
 
Selon les estimations, les plus efficaces amélioreront la croissance de 10 %, les moins efficaces de 1 %, dans les deux cas pendant 10 cycles.  
 
Des habitants arrivent immédiatement, attirés par l'annonce de la fin de la construction, y compris s'il s'agit d'une planète vierge.}}
 
Des habitants arrivent immédiatement, attirés par l'annonce de la fin de la construction, y compris s'il s'agit d'une planète vierge.}}
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== Avertissement ==
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Faîtes attention ,à ne pas construire de bâtiment lorsque la population est inférieur à 100 000 habitants , puisque la croissance de celle-ci se fera trés lentement par la suite , voir pas du tout .
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Par exemple : si vous construisez 10 zone de colonisations et atteignez le nombre de 200 000 habitants nous vous conseillons d'attendre plusieurs (environ 10 )cycles .Puisque en construisant par exemple 100 mines de diamants ,et 20 d'energie , et 50 de métaux votre population de cette planète stagnera à 5000 habitants pour toujours ...

Version du 19 novembre 2007 à 10:32

English
Présentation
Zone de colonisation.jpg
Maximum 10


Par la construction d'une nouvelle zone de colonisation, nous pourront augmenter artificiellement le nombre d'habitants de la planète sur laquelle celle-ci sera construite. Les premières zones de colonisation seront construites dans les endroits les plus attrayants de la planète, celles qui suivront n'auront pas cette chance...''

Observation

En travaux.png Le paragraphe ci-dessous a été copié-collé et doit être refait.


10 zones de colonisation maximum par planète ! (Les possibilités de colonisations ne sont pas infinies). Pour un même coût, chaque nouvelle zone construite sera moins efficace que la précédente en ce qui concerne le gain de population. (Les zones de colonisation étant construite dans des endroits de moins en moins attrayants). Selon les estimations, les plus efficaces amélioreront la croissance de 10 %, les moins efficaces de 1 %, dans les deux cas pendant 10 cycles. Des habitants arrivent immédiatement, attirés par l'annonce de la fin de la construction, y compris s'il s'agit d'une planète vierge.

Technologies requises
Urbanisme avancé
Infrastructures requises
Aucune
Coûts de construction
Leems 200000
Métaux 100000
Diamants 20
Energie 15000
Habitants 0


Avertissement

Faîtes attention ,à ne pas construire de bâtiment lorsque la population est inférieur à 100 000 habitants , puisque la croissance de celle-ci se fera trés lentement par la suite , voir pas du tout . Par exemple : si vous construisez 10 zone de colonisations et atteignez le nombre de 200 000 habitants nous vous conseillons d'attendre plusieurs (environ 10 )cycles .Puisque en construisant par exemple 100 mines de diamants ,et 20 d'energie , et 50 de métaux votre population de cette planète stagnera à 5000 habitants pour toujours ...