Armements de type A.D.M. (Armement de Destruction Massive)

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
English
Science.png
Pour trouver l'ensemble des éléments (unités, régimes, etc) débloqués par cette technologie, consultez les pages liées.


Commandant,

C'est l'effervescence au coeur de notre université... Suite à notre projet de recherche intitulé "Usage militaire de l'Apotium", nous disposons de pistes de recherche surprenantes, qui laissent entrevoir des possibilités qui vont jusqu'à poser des problèmes éthiques à nos chercheurs...

On estime le taux de démission au sein de l'équipe du précédent projet à 55%. Dans une lettre publique, les démissionnaires ont annoncé que la portée de leurs découvertes les dépassaient, et qu'ils ne souhaitaient pas prendre la responsabilité de poursuivre dans cette voie.

Les autres scientifiques du projet sont prêts à poursuivre, devant le grand intérêt scientifique de l'affaire. Tout ce qu'ils ont pu nous dire pour l'instant, c'est que l'Apotium a des propriétés incroyables. Ce métal est capable d'un dégagement énergétique inconcevable, aucun des instruments à notre disposition n'a jusque là été capable de le mesurer.

Le couplage d'explosifs hyper-atomiques avec un échantillon d'Apotium conditionné pourrait être constitué en armement ultra-destructeur.

Les chercheurs ont besoin de nouveaux échantillons d'Apotium, ainsi que de crédits importants pour poursuivre dans cette voie... Qui ouvrirait la possibilité de créer des silos spécialisés dans l'ADM.

Caractéristiques
Département Militaire
Palier 7
Pré-requis
Usage militaire de l'Apotium