Commandant:Helou

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Profil
Helou.jpg
Origine Firmament
Age 27
Sexe Homme
Profil Fédération
Civilisation
Gouvernement Fédération
Coalitions
Ordre des Weifürks(fondateur)

Description

Général

Comme tous mes ancêtres avant moi je porte le nom d'Helou. Je représente la Fédération et porte la voix des 12 dans la Galaxie.

Chacun des nouveaux représentants Helosien choisi sa voie à l'âge de 10 ans. Pour ma part je suis rentré dans l'armée. Celle-ci m'a formée pour devenir expert tacticien.

A l'âge de 21 ans, comme tout ceux avant moi, j'ai pris la place de mon père. Celui-ci m'apporte encore conseil dans la dure tâche qu'est être le symbole immuable de notre civilisation.

Physique

Le seul point notable est le léger scintillement ivoire parcourant mes veines, caractère génétique héréditaire transmis par mes ancêtres.

De plus je porte toujours ma cape bleue arborant les armoiries ivoire et or de notre Terre origine, symbole éternel de la Fédération.

Psycholgie

Je suis d'un naturel calme et attentif au moindre détail. Cela m'a valu d'être premier de l'académie tacticienne.

J'essaie d'être généreux et de faire mon possible pour aider les peuples dans cette galaxie.

La fédération connait très bien les problèmes que posent le mélange de différentes civilisations et je tâche donc de transmettre ce savoir du mieux que je peux.

Civilisation

Histoire

Le regroupement des nations a été le premier objectif des pères originaux de la Fédération Helosienne. Ce nom se transmet de père en fils et représente tout les peuples faisant partie de notre civilisation.

Celle-ci s'est formé au fil du temps, de villages en villages, de pays en pays, et maintenant de planètes en planètes. Bien souvent par la guerre mais aussi par la volonté des populations rencontrées désireuse d'intégrer une nation forte et heureuse.

Capitale

Planète hostile par excellence, elle explique peut-être se désir d'union de la Fédération Helosienne. En effet pour pouvoir survivre sur cette planète certes disposant de terrains propices au développement de la vie mais aussi de très grand déserts de glaces et de roches, la mise en commun des forces humaines a été nécessaire.

Statut actuel

Décédé le 18/08/308 ETU