Intervention:A fistful of worlds

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Message.png La Capitale détruite, c'est à l'Empereur -XIII-, qu'imcomba la charge de reconstruire l'édifice à l'image de l'Ordre Nouveau. Mais la reconstruction allait prendre du temps et afin de ne pas perturber les nouveaux débats, un Chapiteau géant fut érigé non loin du chantier. Cette déclaration inaugure cette Assemblée de fortune et explique en quelques mots le notion de Grand Coming Out. Galaxie : Eternité
Lieu : Assemblée Galactique
Date : 07/04/308


-XIII-
ID : 136448
Après "Indiana -Xiiilène-"...

Et "Rose Mécanique"... Voici le nouveau -Xiiilène- : "A fistful of worlds" !


Silène et -XIII-, chacun équipé d'un chapeau de cow-boy, d'une chemise de couleur pâle délavée, d'un jean plein de poussière, et de bottes en cuir, évoluaient dans le désert, à dos de cheval, sous un soleil de plomb.

La situation pourrait paraitre insolite, mais pour -XIII- et Silène, il ne s'agissait là que d'une simple étape parmi tant d'autre du même type, de leur merveilleuse aventure multi-galactique, et il leur en fallait beaucoup plus pour commencer à ressentir les effets de la surprise.

- Mon bon et loyal Silène, je sais qu'en ce moment, avec les guerres et tout ça, nous sommes vraiment amenés à conquérir n'importe quoi, mais ce tas de poussière repousse les limites de l'inutilité... Et ce n'est pas peu dire, car il me semble avoir déjà tenté d'envahir des corps qui ne sont même pas des planètes. Qu'allons nous bien pouvoir faire de ça, palsembleu ? - Votre Immensité, je n'en ai pas la moindre idée, mais la tenue de cow-boy vous rend impérialement sexy. Puis-je vous demander de la garder jusqu'à ce soir ? Je vous la retirerai moi-même. J'ai d'aille... - Mon bon et loyal Silène, tu devrais regarder en face : quelle est donc cette étrange tempête de poussière qui nous fonce droit dessus ? Je parie sur une fanfare d'Aborigènes à dos d'animaux sauvages.


La Nature était vraiment bonne avec nos deux aventuriers, aussi, il était concevable que le pronostic de -XIII- ne soit en fin de compte pas si éloigné que cela de la vérité... Il était même plutôt plausible !

Le nuage s'arreta à quelques mètres de -XIII-, Silène, et de leurs montures.

Même s'il y avait de l'idée, il ne s'agissait pas d'une fanfare d'Aborigènes à dos d'animaux sauvages, mais d'un groupe de cyber-punks chevauchant des vhéhicules motorisés visiblement fabriqués avec du matériel de récupération.


- Je vous salue, messieurs. Je suis -XIII-, et voici Silène. A qui avons-nous l'honneur ? Et que'est-ce que c'est que cet endroit ? - Nous sommes sur la Capitale Galactique d'Eternité, qui a été atomisée il y a peu, nous faisons partie du peu de survivants, et nous nous sommes regroupés dans un camp plus loin. Nous sommes entrés dans un ère post-apocalyptique dans laquelle la survie est un combat de tous les jours. Nos ennemis principaux : les autres humains, des autres tribues. - Je vois... Nous sommes donc sur la Capitale Galactique d'Eternité. Par le plus grand des hasards, auriez-vous une caméra ? - Tout à fait, aujourd'hui, c'est l'anniversaire du chef de notre tribu.


-XIII- et Silène connaissaient parfaitement ce genre de situations, et savaient donc qu'un miracle comme ils en voient tous les jours allait se produire... Ou plutôt, la Magie de la Narration allait faire son office sous peu. Nos deux aventuriers se regardèrent l'un l'autre, puis se retournèrent :

Un énorme chapiteau s'était érigé en plein milieu du désert, des ballons multicolores roses volaient de toute part, alors que des enfants courraient, criaient, et riaient. Un lâcher de colombes était en train de se préparer. La tribu de cyber-punk au complet commençait à improviser une chanson avec sa chorégraphie, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, personne ne se trompait de paroles, ni de pas de danse.

La puissance de la Magie de la Narration atteignait des sommets, et il fallait au moins cela, pour pour parvenir à justifier l'arrivée d'une Foire démentielle telle que le Grand Coming-Out sur une planète atomisée et réduite en cendres...

L'un des cyber-punks filmait l'action, les musiciens s'écartaient un à un laissant apparaitre -XIII- et Silène au milieu de l'image.

Il falait faire un discours, une fois de plus, devant un chapiteau d'anniversaire, et c'était une mission pour...



"Nous te saluons, Eternité.

Souvenez-vous, nous sommes -Xiiilène-, un astucieux mélange entre -XIII- et Silène, un être bicéphale fabuleux dont le destin est de conquérir le monde.

Avant toute chose, nous tenons à nous excuser pour notre indisponibilité ces derniers jours. Nous reconnaissons que ce n'était pas le moment idéal pour prendre un peu l'air.

Bref.

Nous venons de conquérir la Capitale de votre galaxie, et nous avons décidé de mettre en place un gouvernement qui vous fera connaître la liberté comme vous ne l'avez jamais vécue. Voila pourquoi nous déclarons officiellement le Grand Coming-Out ouvert en Eternité. Dorénavant, vous serez libres de faire ce que bon vous semblera à condition d'assumer à chaque fois la conséquence de vos actes. Nous serons quant à nous également libre de faire ce que nous voulons avec la capitale de votre galaxie tant que nous assumerons les conséquences de chacunes de nos actions.

Pour le reste, nous pourrons nous servir de ce chapiteau comme Assemblée Galactique. Des cyber-punks grouillent un peu de partout, mais ils sont plutôt accueillants et gentils.

Nous allons tout de même tenter de reconstruire l'Assemblée Galactique. Je vous tiens au courant, pour ce que je ferai de la Capitale Galactique.

En attendant, vous n'avez rien à craindre de nous et nous n'avons rien à craindre de vous car...

Nous sommes -Xiiilène-, Ex-Chancelier d'Espoir à deux têtes, Organisateur à part entière de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos, Instigateur du Grand Coming-Out en Espoir et Eternité, Acteur secondaire principal du Poutrage Par Derrière En Eveil, Guide Spirituel Suprême de l'Ultrémisme, Empereur de Kartésia, Incroyable mais vrai."


ID : 136448