PEUPLES D'ETERNITE,
Vous allez vivre un moment historique. L’arrivée des civilisations extra-galactiques il y a de cela une quinzaine de cycles maintenant n’était que le prélude de l’Apogée qui va se dérouler devant vous. La Deuxième Ere d’Eternité s’apprête à voir le jour !
Pendant longtemps, notre galaxie s’est vautrée dans la fainéantise et l’autosatisfaction. Les grandes puissances se satisfaisant de leurs acquis et grignotant de petits morceaux ça et là. Eternité glissait inexorablement vers l’Apathie. Hors sachez ceci : l’Apathie, c’est la mort.
Cette Ere Nouvelle va se décliner autour de ces nouveaux points :
- Décentralisation du pouvoir
- Méritocratie et arrêt de l'assistanat gouvernemental
- Ouverture de la galaxie aux peuples extragalactiques
- Interdiction de l’imposition Centrale
- Liberté d’Expression inaliénable pour tous
- Dissolution du Conseil et de la Chancellerie
Et pour marquer ce grand renouveau, je vous présente : la bombe hyperatomique. Sénateurs, Sénatrices, comme vous l’avez surement déjà remarqué, la population de la Capitale est évacuée en masse depuis quelques heures. C’est à présent à vôtre tour. Dans 60 minutes, cette ogive sera activée ici même, dans l’hémicycle et balaiera de son feu purificateur cette planète et la Corruption qu’elle représente.
Telle une balle d’argent tirée en plein cœur de cette société corrompue, cette bombe anéantira toute forme de vie et réduira en cendres toute structure implantée sur cette planète, véritable tumeur primordiale de notre Galaxie.
C’est alors Peuples d’Eternité que vous prendrez conscience de ce qu’est l’Anarchie et la Liberté, valeurs portées depuis toujours par le GAG, ses membres et Mistival. Enfin vous serez libéré du joug d’un pouvoir central et ferez face à vos destinées. Vous tous, sans exception, des commandants les plus insignifiants aux Etats neutres, êtes restés spectateurs des combats des grandes puissances. Alors qu’Orinis cherchait la domination, le GAG a toujours eu pour but de VOUS libérer. Dans 57 minutes maintenant, cela sera bientôt chose faite.
Les Grands Empires ne sont plus. Vous ne vous en rendez sans doute pas compte mais les combats font rage dans de nombreux secteurs de la Galaxie. La résistance de l’Ancien Régime sera bientôt balayée, l’Avènement de l’Ordre Nouveau est inéluctable.
Ce qu’il adviendra d’Eternité ensuite, je ne peux qu’espérer le meilleur pour tous. Une chose est certaine, il faudra vous prendre le destin de vos civilisations en mains, ou finir balayer par les Vents.
Place à l’Anarcho-Libertocratie ! Ni Dieu, Ni Maitre, Ni Pouvoir ingérant . Juste VOUS !
|