Intervention:Religion ou tyrannie naissante?

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Message.png Un groupe de rebelles hélionniens réussit à joindre une chaîne de télévision d'Aurore, la retransmission s'effectua à l'Assemblée. Galaxie : Aurore
Lieu : Assemblée Galactique
Date : 13/05/308

[[Catégorie:Intervention d'Aurore|Modèle:Clé]]

Magos_Arcanov
ID : 136448
Le calme règne dans l’assemblée en ce jour. Enfin, il s’agit d’un calme bien éphémère puisque dans un tel lieu, un événement surprenant peu survenir à tout instant… l’arrivée d’un nouveau commandant… un déclaration de guerre… une nouvelle coalition… tout peut arrivé et c’est en cela que l’assemblée ce révèle un lieu si prenant et stressant pour tout les individus bio-organique y vivant.

Mais aujourd’hui, le trouble n’arriva pas d’un quelconque représentant sectoriel ou même d’un nouveau commandant. La chaine d’information parlementaire galactique Aurore News One avait tout juste reçu un enregistrement en provenance de planète du secteur IV. Devant la teneur de cette bande, l’enregistrement venait d’être annoncé depuis plusieurs heures sur la chaine et grand nombre de diplomates étaient impatient d’en visionner le contenu.

Celui-ci apparu enfin et le silence l’emporta sur les conversations habituelles, un homme d’âge moyen apparait à l’écran. Il semble être dans une pièce en sous sol d’une habitation, plusieurs autres personnes étant avec lui et ces individus semblent être armé.


Commandant de la galaxie d’Aurore, je vous salue au nom des populations libres du joug Helionnien en secteur 4. Nous avons confié cette bande à des pirates afin qu’elle parvienne un jour à l’assemblée afin de délivrer notre message.

Et ce message est simple, depuis plusieurs cycles, de nombreuses populations civiles des mondes dirigés par la Technocratie Helionienne souffrent d’une répression de grande échelle jamais vu depuis la fin de la guerre contre la Triade Taupine.

Depuis peu, les prêtres fanatiques du culte de la Machine ont modifié leur politique vis-à-vis des populations de l’Empire. Avant nous étions libre dans nos choix de ne pas croire en leur Déesse, nous étions libre de refuser de nous faire charcuter en vue d’être améliorer par la techno-chirurgie… Mais depuis peu, leur politique a changée. Désormais, tout ceux qui refusent d’adhérer au culte et d’être lobotomiser pour les servir sont dans le meilleur des cas exécuter pour trahison et dans le pire…


La bande marque un arrêt, une vidéo de surveillance d’un laboratoire apparait à la place de l’orateur et l’ont peu voir différentes scènes ou des êtres humains servent de cobayes à des expériences dirigées par des techno-adeptes. Ces expériences n’ont rien de bénéfique pour ces cobayes puisqu’il s’agit de test d’armes, ou de machine devant servir à améliorer divers moyen de contrôle sur les populations de la Technocratie.

servent à leur horrible expérience scientifique.

Aujourd’hui nous lançons un message au peuple de la galaxie, ces prêtres sont des fanatiques sans aucune considération de l’être humain, pour eux nous sommes inférieurs et inachevés alors je vous en conj….

Des bruits se font entendre en arrière plan ainsi que des hurlements, puis le son s’arrête. Des images défilent encore pendant quelques secondes où l’on aperçoit des techno-forces de sécurité investir la pièce et éliminés tout les individus l’occupant. L’écran deviens ensuite noir et la vidéo s’arrête.


Juste à la fin de la vidéo, une annonce officielle de la Technocratie apparu annonçant que son représentant à l’assemblée fera une allocution d’ici quelques heures pour répondre ce qui a été dis dans cette vidéo. Mais nul doute que cela n’empêchera pas les rumeurs et ragots de se répandre…


ID : 136448