Intervention:Vengeance

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Message.png Cette déclaration a été faite pour le début de la vengeance du commandant Arkhange contre le commandant HiveTyrant !. Ce dernier était responsable de la mort d'Amadeuss, un ami d'enfance d'Arkhange. Galaxie : Aurore
Lieu : Assemblée Galactique
Date : 18/06/308

[[Catégorie:Intervention d'Aurore|Modèle:Clé]]


Arkhange
Guillemets ouverts.png
"Arkhange rejoignit le centre de l'hémicycle, précédé par deux androïdes. Pendant qu'il prenait la parole, les deux robots mettaient en place un projecteur holographique murale."


Bonjour commandantes et commandants d'Aurore,

Vous me voyez dans un accoutrement inhabituel aujourd'hui.


"Arkhange était vêtu de son armure, elle était tâchée à plusieurs endroits de sang. Il semblait blessé au ventre, mais sans les tâches de sang, on aurait cru qu'il était indemne."

Ces derniers cycles ont été éprouvants. Avant de vous raconter la suite, je tiens à vous montrer ceci qui répondra à certaines de vos interrogations.

"Les deux androïdes se mirent en action et l'hologramme fut projeté sur le mur de l'Assemblée. Il s'agissait d'une réunion d'état major. Arkhange y présidait. A sa droite se tenait le général De Spag, officier à la tête du CRETR(Comité au Renseignement et à l'Espionnage Tok Râ) et à sa gauche le chef des Armées Tok Râ: le général Phorjuris."

-Bonjour Messieurs, nous avons appris une intrusion du cdt.Hivetyrant ! dans notre secteur. Vous savez tous deux ce que je dois à cet homme..., la perte de mon cher ami Amadeuss. Je veux lui faire payer ce qu'il a fait ! Vous connaissez votre métier messieurs. Prochaine réunion dans deux cycles.

"La projection se termina. Un androïde appuya sur une commande du système et une nouvelle scène fut projeté. Elle se située deux cycles après la précédente, lors de la réunion évoquée à la fin de celle-ci."

-Bonjour messieurs quelles nouvelles avez vous ? D'abord vous général De Spag.

-Commandant Arkhange, nos sondes et mécanoïdes ont bien fait leur travail. Nous avons les informations nécessaires pour procéder à l'invasion des neufs planètes. Nous connaissons leur population, leur bonheur, leurs défenses planétaires ainsi que leurs défenses orbitales.

-Excellent ! Et vous Phorjuris ?

-Monsieur avec les renseignements du CRETR, nous avons pu établir quels types de défenses étaient construites. Nous avons donc remarqué qu'elles étaient principalement constituée de bunkers planétaires et antiaériens. Après de longs calculs fait par nos tacticiens, nous savons que pour envahir en une vague tous ces mondes il nous faudra...

"Le chef des Armées indiqua un écran où était inscrit le nombre de vaisseaux requis."

-Nous avons les chantiers spatiaux sur Xor qui tournent à plein régime. Les frégates commandées arriveront bientôt. Avec les déplacements extrasystèmiques, selon nos précisions les invasions pourront débutées dans 4 cycles.

-Je vous remercie tous les deux, j'ai bien fait de vous faire confiance pour cette mission. Je vous informe que je tiens à en faire partie, cette vengeance je la ferai à côté des soldats Tok Râ.

"De Spag s'exclama:"

-Mais vous n'y pensez pas, c'est de la pure folie...

-Monsieur De Spag me serais-je trompé sur votre compte ? J'émets des ordres, vous y obéissez compris ?

-Oui, commandant.

"La projection se termina, et passa à une autre séquence. Elle se déroulait sur un vaisseau de commandement, il surplombait une planète tempérée : Zeta Sept. Tout à coup une sirène stridente retentit, une lumière pourpre remplissait le vaisseau: le signal d'attaque. Le vaisseau commença à tirer des salves de tirs ioniques sur les défenses planétaires, suivit par des milliers de frégates. Les défenses n'eurent même pas le temps de riposter, tant le tir fut rapide, intense, imprévisible. La formidable armada fondit sur la planète. Les frégates, dans leur descente, libéraient les transports de troupes blindés.

Le vaisseau Amiral se posa sur la capitale de Zeta Sept,le centre névralgique de ce monde.Arkhange s'y tenait, accompagné d'une compagnie d'élite de soldats Tok Râ. Il avait revêtu son armure, son épée était placée à son côté et dans ses mains se trouvait un fusil d'assaut à fusion. La rampe s'abaissa, Arkhange sortit suivit de toute sa compagnie. Il fut briefé par le général Phorjuris, les troupes ennemies étaient toutes concentrées au Palais gouvernementale Dactylien à moins de 5 kilomètres de là. Elles opposaient aux forces Tok Râ une forte résistance. Le dirigeant Tok Râ fondit dans la bataille et prit d'assaut le bâtiment avec sa compagnie. Telle une furie, il tranchait, transperçait, tailladait de son épée tous Dactyliens se trouvant sur son passage. Après avoir monté l'escalier central du palais, ils arrivaient à proximité de la salle de communication. Mais ils furent pris en embuscade par un détachement de soldats Dactyliens. Arkhange reçut un tir laser au ventre, il tituba, mais se releva. Dans un cri de rage, il prit son fusil et assena un coup de crosse dans le visage du coupable. Le casque du soldat fut projeté au loin, dans une folie meurtrière, Arkhange prit son arme et tira un jet de fusion dans la tête du militaire. La tête du pauvre Dactylien fut arraché sur le coup. Les Tok Râ prirent le contrôle de la salle. Le commandant Arkhange reçut une communication de son chef des Armées:"

-Nous avons de très bonnes nouvelles du front, les dernières poches de résistances ont été éliminées sur: Zeta 51.7;Zeta 3 M;Zeta 21 M;Zeta 151.8;Zeta 16.5;Zeta 16.5;Zeta 33.5 et Zeta 14.7.

-Parfait, j'envoie un com-x à HiveTyrant ! de Zeta Sept. Ma vengeance aura été enfin assouvie.

"La projection fut définitivement terminée. Les deux androïdes démontèrent le matériel. Arkhange prit la parole."


Peuples d'Aurore,

Mon ami Amadeuss est désormais vengé et HiveTyrant ! puni. Toute tentative de sa part contre des flottes ou des planètes Tok Râ sera pris comme une déclaration de guerre ouverte envers le peuple Tok Râ. Nous nous occuperons de son cas en conséquence, comme nous l'avons fait en secteur VI. Mais les pertes seront cette fois bien plus lourdes.


"Arkhange était content de l'effet produit sur les personnes présentes à l'Assemblée. Un mélange d'admiration et de peur se lisait dans leurs yeux. Le dirigeant Tok Râ rejoignit le spatioport situait à côté, son peuple avait besoin de lui."

ID : Aucun ID fourni