Renaissance !

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Acte 1 : La découverte

Ce jour-là R.2.6.2 étais parti collecter des matériaux sur les épaves spatiales de son secteur, il trouva une capsule de survie avec une jeune femme à l’intérieur, enfin femme ce qu'il en rester ! Il pouvait voir afficher les faibles signes vitaux de son occupante, l'électrocardiogramme était quasiment à plat, c’était étonnant qu'elle soit encore en vie avec les dommages corporels qu'il lui avait étais infligé.
Il pouvait voir les résidus de fusion extragalactique, quelle idée de tenter ce genre de saut avec un vaisseau qui n'était pas fait pour trafiquer avec du bric et du broc pour essayer de fuir !
Une parti de son visage et du cuir chevelue étais brûlé, c'est deux avant bras étais totalement chicheté, ainsi que ses jambes, l'une manque à partir du genou et l'autre au niveau du mollet. Le reste étais soit brûlé soit tailladé !
R.2.6.2 décida de l'embarquer sur son vaisseau et de la sauver malgré tous !
Il était un bon androïde, il avait eu la meilleure des mises à jour qui lui permettait d'avoir un semblant d'humanité. Il passa des jours à son chevet, veillant à ce que chaque membre et organes cybernétique s'adapter à son organisme, c'étais la première fois qu'il effectuer ce genre de réparation sur un être vivant, puisse que sa programmation lui permettait seulement de réparer des vaisseaux rien de plus !

150 Cycle plu tard...

Elle se réveille tel un ours sortant de son hivernation, elle étais épuisée, l'air grave. L'incompréhension la laissa perplexe ! Comment était-elle arrivais là, ou étais elle ! L'époque, le lieu, tous lui étaient inconnus. Mais la pire des interrogations vient quand l'androïde lui demanda son nom, mais qui était elle ? Plus elle essayée de se concentrer plus le flou venais a elle.
R.2.6.2 Avais remarqué son désappointement "Ne t'en fait pas ça reviendra, il te faudra peut-être du temps. En attendant, tu peux être sur d'une chose, ces tatouages sont d'origine viking. Je peux y reconnaître les signes de Gungnir et de rune viking aucun doute sur ton origine"

Erika
Guillemets ouverts.png
"Hum... Peut-être, qui sais après tous ! Mes seuls souvenirs son un grande forêt"
ID : Aucun ID fourni



R.2.6.2
Guillemets ouverts.png
"Si tu n'y vois pas d'inconvenant, nous allons te trouver un prénom de substitution en attendant. Je me vois mal te siffler pour te parler" dit-il en synthétisant un ricanement.
ID : Aucun ID fourni



Erika
Guillemets ouverts.png
"Si tu veux... Tu es vraiment étrange" regardant l'androïde de la tête au pied.
ID : Aucun ID fourni



R.2.6.2
Guillemets ouverts.png
"Effectivement, contrairement à toi, je ne suis fait ni os ni de chaire, juste des compotant et d'ACES pour reproduire une peau artificielle" regardant la jeune femme. "Je sais, que dit tu... Erika ?!"
ID : Aucun ID fourni



Erika
Guillemets ouverts.png
"Erika, hum... Comme il te plaira" réponds, elle en regarde par le hublot, "qu'es que c'est ?"
ID : Aucun ID fourni



R.2.6.2 fût étonné de la question, comment une personne même amnésique vous elle ne pas reconnaître l'espace, et surtout le secteur Alpha Centauri.Les plus belle étoile ci trouve, BPM 37093 est quand a elle, une mine de diamant foré depuis des centaines d'années.
Après un temps de réflexion

R.2.6.2
Guillemets ouverts.png
"nous somme dans l'espace, exactement dans le secteur Alpha Centauri. Je vous ai trouvé dans une sorte de capsule de survie d'un autre âge. Vous étiez aux portes de la mort, alors j'ai tenté le tous pour le tous en essayant de vous sauver".

Il marque une pause et reprend

je sais que selon ma programmation, je n'aurais pas du, ce n'était pas dans mes tâches. Mais je ne pouvais vous laisser là, je sais ce qu'est la solitude..."

ID : Aucun ID fourni



Elle ne répondit pas, elle scruta son corps. Des cicatrises et de la ferrailles a la place des jambes et des bras, voila à quoi ressemblé son corps a ses yeux.
Le temps passe et R.2.6.2 s'occupât de la rééducation d'Erika, entre deux, il parlé longuement de la galaxie, de son histoire, des différents peuple qui la compose. Erika l'aidé chaque jour dans le tri des pièces récupéré dans les épaves, ils vivaient ensemble simplement.

Acte 2 : la sentence

En allant au marché ce matin-là, Erika remarqua que l'atmosphère était pesante. Ils étaient sur la Planète Ak'Hulle, afin de vendre de leurs stocks.
C'était une planète tenue par des brigands, le peuple y était bafoué, et pillé. Il n'était pas rare d'en voir certain punie ou exécuté en place central, les brigands étais acariâtres, et sans pitiés.
Ceux qui ne respecter pas les règles devais être punie, les sentences étais plus cruelle les unes que les autres, des os brisés, des membres coupés voir la mort de toute une famille.
Ce jour-là, Erika et R.2.6.2 se rendent sur le stand de la famille Van Quilly avec qui il fessait des affaire régulièrement.
Une troupe de surveillance était occupé à détruire le stand et d'emmené la famille sur la place central.
Le chef de la troupe se racle la gorge

Brigand
Guillemets ouverts.png
" LA FAMILLE VAN QUILLY AS OSER TENIR DES PROPOS A L'ENCONTRE DE NOTRE DIRIGEANT, AFIN DE CORRIGER LEURS ERREURS, ILS SERONT TOUS COMDANE À MORT !" Le chef fait une pause "C'EST POURQUOI, LEUR FILS GUTHER EST RECHERCHE UNE PRISE DE 10K LEEMS ET MIS SUR SA CAPTURE VIVANT."
ID : Aucun ID fourni



À ces mots Erika ne pu reste là a ce rien faire, ça fessais trop longtemps qu'elle était reste impassible face à tant de cruauté ! Elle s'avança vers le chef, d'un pas assuré.

Erika
Guillemets ouverts.png
" EH ! Toi là, avec ta sale gueule d'éborgner ! J'invoque la loi 639.21" dit elle avec son air renfrogné.
ID : Aucun ID fourni



Le chef de la troupe parure bien surprit par cette attaque

Brigand
Guillemets ouverts.png
"Laisse tomber ma mignonne, tu n'as aucune chance face à moi. Je suis le plus fort de ce groupe... Que dit je de cette planète crasseuse. Ce n'est pas une jolie brunette qui va me terrasser, retourne vendre ta Camelots ailleurs !"
ID : Aucun ID fourni


Erika
Guillemets ouverts.png
"NON ! Dit elle d'une voix détonante "Selon la loi, tu ne peux pas refuser. Aurais-tu peur ? Ai-je l'air si effrayante que tu tremblerais de m'affronter ? Moi qui pensais que vous avez plus de couilles les brigands, je voie que je me trompe, tu recules face à moi"
ID : Aucun ID fourni



Le chef ricana et envoya un coup de point directement dans le visage d'Erika ! Du sang sorti de sa bouche, elle cracha "puisse que tu acceptes !", elle se jeta sur lui tel une lionne.
Elle enchaîna les coups, mais il était toujours debout, un sourire satisfait aux lèvres comme si aucun des coups n'avait eu d'impact, pourtant elle avais passée des heures a pratiqué divers arts martiaux avec R. 2.6.2.

Brigand
Guillemets ouverts.png
"Tu pensais sincèrement faire mouche avec ça ! NOUS AVONS ETE MODIFIE GÉNÉTIQUEMENT AFIN DE RÉSISTER A DES MISÉRABLES DANS TON GENRE !" Répliquant d'un coup de pied qui fit voler Erika contre le mur d'une habitation.
ID : Aucun ID fourni


Elle était à bout de souffle. Ce coup le lui avait coupé, R.2.6.2 lui fessa signe d'abandonner.
Mais elle était butée à sauver cette famille avec qui elle avait tissé des liens en dehors de l'androïde.
La voilà relevé prêt à s'élancer vers sa proie, quand elle fut stoppée net,

Brigand
Guillemets ouverts.png
il la plaqua au mur "laisse tomber ma mignonne, au pire, tu échopperas de quelques cycles de cellule pour rébellion et tu pourras retourner dans ton trou à rat"
ID : Aucun ID fourni


il lui bloqué la gorge, la relevant légèrement du sol jusqu'à ce qu'elle s'évanouit.

Elle passa 238 cycles emprisonnés dans les geôles crasseuse des brigands, subissant quelques tortures aux passages.

Acte 3 : La Décision

À sa sortie R. 2.6.2 l'attendais impassiblement comme à son habitude.

R.2.6.2
Guillemets ouverts.png
"Je vois que tes auto-mails ont souffert pendant ton séjour, je me chargerais des réparations" lance t- il.
ID : Aucun ID fourni


Erika
Guillemets ouverts.png
"Es ce que... les VAN...." Elle fut interrompue.
ID : Aucun ID fourni


R.2.6.2
Guillemets ouverts.png
"tu as fait, ce que tu as pu mais ils sont étais exécuté" répond t-il froidement "je sais que tu tenais d'une certaine façon à eux, mais c'était voué à l'échec d'avance, tu ne contrôles pas encore totalement tes auto-mails, je t'avais dit que ça serai long... Mais si ça peux te donner de l'espoir Guther n'as pas étais retrouvé. Un enfant de la décharge m'a donné une lettre pour toi de sa part... J'imagine qu'il as eu vent de ta tentative de sauver sa famille... Enfin, tu regarderas, je ne l'ai pas ouvert."
ID : Aucun ID fourni


L'air étonne

Erika
Guillemets ouverts.png
"quand ?"
ID : Aucun ID fourni


R.2.6.2
Guillemets ouverts.png
"Hum... Y a environs 154 cycles de là, si ma mémoire est bonne."
ID : Aucun ID fourni


Elle éclate de rire

R.2.6.2
Guillemets ouverts.png
"tu as une très bonne mémoire, tu as un androïde après tous", l'air interloqué "je sais, mais j'aime bien utiliser les expressions des humains, tu ne trouve pas que ça me donne l'air plus humain que robot ?".
ID : Aucun ID fourni


Elle acquiesce avec une léger sourire.
De retour au vaisseau, Erika alla a sa cabine pour trouver la lettre, délicatement posée sur son lit.

Ma Chère Erika !
Je sais qu'au moment de sa lecture, je serai sûrement plus de ce monde.

Malheureusement, nous avons tenté une insurrection afin de libérais le peuple du joue des Brigands. J'ai étais touche par une balle de ricine, j'en ai plus pour longtemps ! Je voulais te remercier, d'avoir essayé de sauver ma famille, je les pleure à chaque instant ! On savait dans quoi on s'embarquer quand on a rejoint la résistance.
J'étais en mission quand j'ai appris leurs morts et ta capture par la même occasion.
Je sais qu'on était un peu comme ta famille, j'ai repensé à tous ses moments passé ensemble ! Ses souvenirs me seront chers, le sourire de ma sœur a tes visites me remplissais de joie.
Vous vous aimiez beaucoup, c'était tangible !
Bref, je ne t'écris pas pour qu'on se remémore de vieux souvenir ou la jouer sentimental !
Je sais que je peux compter sur toi, je voudrais que tu aides la rébellion ! Soit leurs piliers, donne leurs le courage de se battre, de ne pas abandonner !
Je te demande beaucoup, je m'en rends bien compte, mais je n'ai que toi sur qui je peux compter sincèrement ! Ne les laisse pas gagner, a l'aube de ma mort, je ne peux partir sans avoir au moins tenté de te recruter !
Désoler de te laisser ça sur les bras, je t'aurai bien aidé plus.

Si tu décide d'aider mon peuple, prend contacte avec Trygve !

Acte 4 :

Acte 5 :

Acte 6 :

Acte 7 :

Acte 8 :

Acte 9 :

Acte 10 :