Coalition:Ordre des Eolas : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Coalition
 
{{Coalition
 
|Galaxie=6
 
|Galaxie=6
|Membre1=[[Commandant:Miro (fondateur)|Miro]]
+
|Membre1=[[Commandant:Miro|Miro (fondateur)]]
 
|Membre2=[[Commandant:Cyannur|Cyannur]]
 
|Membre2=[[Commandant:Cyannur|Cyannur]]
 
|Membre3=[[Commandant:Dr`Kyln|Dr'Kyln]]
 
|Membre3=[[Commandant:Dr`Kyln|Dr'Kyln]]

Version du 6 octobre 2008 à 18:14

Image
Aucune image disponible
Origine Firmament
Membres illustres
Miro (fondateur)
Cyannur
Dr'Kyln
Jess


Histoire

Origine

L'origine de cet Ordr prends racine dans les convictions profondes du commodor Miroslav envers le bien et la beauté des rapports entre peuples de toutes sortes.

Désireux d'étendre la science, la culture, le commerce et la diplomatie dans le monde, cet Ordre fut instauré pour laver l'ombre laissée sur les Weifürks suite aux agissements du commandant Slaydo Sondar.

Evolution

L'Ordre des Eolas est appelé à éteindre son influence apolitique dans l'ensemble de la Galaxie par la renommée de son engagement envers les peuples.

Chartre

Par la présente, l’Ordre des Eolas signe un pacte moral unilatéral avec l’ensemble de l’ensemble des peuples de la Galaxie.

L’Ordre des Eolas a pour vocation l’extension de la culture, de l’art et de la science dans la Galaxie. Tout acte de destruction, attaque, sabotage ou nuisance quelconque exercé à l’encontre des navettets est donc répréhensible par la présente.

La présente permet de définir à l’ensemble de la Galaxie la moralité Eolas. Elle régit donc le code de conduite Eolas dans les limites de Firmament. Elle n’impose en rien une conduite, un comportement ou une moralité aux autres commandants, mais explique simplement les actes Eolas.

Développement culturel

L’Ordre des Eolas a pour philosophie le développement de la culture dans l’ensemble de la Galaxie. A ce titre, l’Ordre des Eolas s’autorise l’envoi de vaisseaux pacifique dans l’ensemble de la galaxie sans contrainte de territoire. Ces vaisseaux seront neutres envers les peuples rencontrés. Aucune action militaire envers des peuples dirigés ne proviendra de ces vaisseaux. Toute attaque contre ces vaisseaux sera considérée comme acte d’offense envers l’Ordre des Eolas et constituera une déclaration volontaire d’entrave au développement de la culture et de la paix dans Firmament. L’Ordre des Eolas ouvre également ces frontières à l’ensemble des commandants de Firmament. En cas d’attaque des planètes ou des flottes des commandants Eolas dans leur système, des actions seront entreprises conformément à la section ‘Action militaire’. Dans le but du développement culturel, l'Ordre des Eolas organisera des événements à caractère unificateur pour la Galaxie.

Développement technologique

L’Ordre des Eolas a pour philosophie le développement technologique pour tous. Dans ce cadre, l’ensemble des peuples de Firmament peut librement et gratuitement faire une demande de technologie dans la salle prévue à cet effet. Ces demandes seront régies par le code de conduite de ladite salle. Les points principaux garantis par la présente sont la gratuité des technologies de niveau égal ou inférieur à 4 pour tous. Les demandes doivent être faites de façon polie et respectueuse.

Action militaire

L’Ordre des Eolas a pour philosophie la paix dans l’ensemble de la Galaxie. A ce titre, les seules actions militaires entrepris seront défensives. L’Ordre des Eolas considèrera comme action défensives toutes attaques de flottes ennemies ayant perpétré des attaques sur les planètes ou flottes Eoals à l’intérieur de PC dont l’une des planètes au moins appartient à un Eolas. Toute action de ce genre sera accompagnée d’un message par Com-X au commandant concerné.