Commandant:Miro

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Profil
Miro.jpg
Origine Firmament
Age 21
Sexe Homme
Profil Alliance
Civilisation
Gouvernement Le Commodor
Coalitions
Ordre des Weifürks (fondateur)

Ordre des Eolas (fondateur)

Description

Né dans la galaxie mythique galaxie d'Haathor, Miroslav Isaac Talenberg fut élevé par un riche mécène, d'où il semble avoir tiré éthique de vie des plus honorable. Étudiant dans la prestigieuse école PSISTARS sur la planète mère de la galaxie Zaïc Prime, il fut formé à la gestion politique, la recherche scientifique et l'étude comportementale humaine et mécanique. Avec sa vue pluridisciplinaire des choses et du monde, il n'eut de cesse malgré son jeune âge de s'illustrer par son engagement à une vision libre et avant-gardiste de la société.

Seul survivant de la galaxie Haathorienne après la bataille des mille ans, (on n'évoquera pas le tristement célèbre Fluxor heureusement bannie de notre dimensionnalité par le "dragon aux sept boules" après avoir découvert et exploité la puissance de la réponse 42), Miroslav erra plusieurs millénaires en hyperespace à bord d'un caisson de survie Haathorien.

Récupéré il y a une vingtaine d'année par des marchands interplanétaires, Miroslav s'émancipa et acheta la planète PXT-009A qui devint Zaïc capitale de l'empire nouveau qu'il souhaite voir naître en souvenir de la gloire passée des Haathoriens.

Elu Suprême Commodor de la planète et du nouvel empire à l'âge de 21 ans, Mirolav aspire à développer la paix et la prospérité dans la galaxie afin d'étendre la science, l'art et la paix dans l'ensemble de l'univers connu voir inconnu.

Civilisation

L'histoire de la civilisation Haathorienne reste malheureusement extrêmement vague. Le peu d'élément connu de manière certain est intimement lié à l'histoire de leur Suprême Commodor Miroslav Issav Talenberg que vous êtes invité à lire. La civilisation Haathorienne est une des plus ancienne civilisation de la galaxie et fut très certainement la plus riche prospère et technologiquement développée de l'histoire de l'univers. Le guide intergalaxique raconte la fable de la réponse 42, découverte il y a de cela bien longtemps. A cette époque, un Wronskien nommé Fluxor parvint à en comprendre et en maîtriser la puissance. devenu être de lumière, il se lanca alors une quête de purification de l'univers, représenté physiquement en la personne d'un Haut Commandeur.

Il voyageait ainsi de galaxie en galaxie, cherchant ce qui fut appelé la terre promise. (on se rappelle la célèbre bataille de la "Nouvelle Mecque" où le guerrier Riddick s'illustra contre l'ordre Marshall sur Helion Prime.

C'est dans ce contexte là qu'éclata ce que les historiens ont nommés la bataille des milles ans, opposants Fluxor aux Haathoriens. Suivant une lutte acharnée qui engagea des puissances colossales d'énergie (qui détruisirent ou "réinitialisèrent" des pans entiers d'univers selon les théories actuelles de BIGBANG et BIGCRUNCH [cf "Manuel élémentaire des cordes"], et des êtres non physique tels les oiseaux de lumière et les Eodims, la bataille se solda par l'auto-destruction de la galaxie par les Haathoriens qui dans leur perte entraînèrent celle du peuple Fluxien. Fluxor fut alors bannie de notre dimensionnalité par le dragon aux sept boules, terrible gardien de l'univers invoqué par les non moins mythiques guerriers Furiens [cf "D.B.Z, ou le gardien de l'Ordre"].

Ce n'est que des milliards d'années plus tard que ressurgit du néant un caisson hyperespace [soupçonnée d'être en fait hyperdimensionnel, d'où sa résistance au derniers BigBang,cf, "Ce que cache le caisson Haathorien"] contenant l'unique descendant de cette civilisation disparue: celui qui deviendra vingt ans plus tard à l'âge estimé de 21 ans Miroslav Issac Talenberg, Suprême Commodor de la nouvelle population Haathorienne.