Renaissance !

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Acte 1 : La découverte

Ce jour-là R.2.6.2 étais parti collecter des matériaux sur les épaves spatiales de son secteur, il trouva une capsule de survie avec une jeune femme à l’intérieur, enfin femme ce qu'il en rester ! Il pouvait voir afficher les faibles signes vitaux de son occupante, l'électrocardiogramme était quasiment à plat, c’était étonnant qu'elle soit encore en vie avec les dommages corporels qu'il lui avait étais infligé.
Il pouvait voir les résidus de fusion extragalactique, quelle idée de tenter ce genre de saut avec un vaisseau qui n'était pas fait pour trafiquer avec du bric et du broc pour essayer de fuir !
Une parti de son visage et du cuir chevelue étais brûlé, c'est deux avant bras étais totalement chicheté, ainsi que ses jambes, l'une manque à partir du genou et l'autre au niveau du mollet. Le reste étais soit brûlé soit tailladé !
R.2.6.2 décida de l'embarquer sur son vaisseau et de la sauver malgré tous !
Il était un bon androïde, il avait eu la meilleure des mises à jour qui lui permettait d'avoir un semblant d'humanité. Il passa des jours à son chevet, veillant à ce que chaque membre et organes cybernétique s'adapter à son organisme, c'étais la première fois qu'il effectuer ce genre de réparation sur un être vivant. Il était à louer a la tâche de réparation de vaisseau rien de plus !

150 Cycle plu tard...

Elle se réveille tel un ours sortant de son hivernation, elle étais épuisée, l'air grave. L'incompréhension la laissa perplexe ! Comment était-elle arrivais là, ou étais elle ! L'époque, le lieu, tous lui étaient inconnus. Mais la pire des interrogations vient quand l'androïde lui demanda son nom, mais qui était elle ? Plus elle essayée de se concentrer plus le flou venais a elle.
R.2.6.2 Avais remarqué son désappointement "Ne t'en fait pas ça reviendra, il te faudra peut-être du temps. En attendant, tu peux être sur d'une chose, ces tatouages sont d'origine viking. Je peux y reconnaître les signes de Gungnir et de rune viking aucun doute sur ton origine"

Erika
Guillemets ouverts.png
"Hum... Peut-être, qui sais après tous ! Mes seuls souvenirs son un grande forêt"
ID : Aucun ID fourni



R.2.6.2
Guillemets ouverts.png
"Si tu n'y vois pas d'inconvenant, nous allons te trouver un prénom de substitution en attendant. Je me vois mal te siffler pour te parler" dit-il en synthétisant un ricanement.
ID : Aucun ID fourni



Erika
Guillemets ouverts.png
"Si tu veux... Tu es vraiment étrange" regardant l'androïde de la tête au pied.
ID : Aucun ID fourni



R.2.6.2
Guillemets ouverts.png
"Effectivement, contrairement à toi, je ne suis fait ni os ni de chaire, juste des compotant et d'ACES pour reproduire une peau artificielle" regardant la jeune femme. "Je sais, que dit tu... Erika ?!"
ID : Aucun ID fourni



Erika
Guillemets ouverts.png
"Erika, hum... Comme il te plaira" réponds, elle en regarde par le hublot, "qu'es que c'est ?"
ID : Aucun ID fourni



R.2.6.2 fût étonné de la question, comment une personne même amnésique vous elle ne pas reconnaître l'espace, et surtout le secteur Alpha Centauri. Les plus belle étoile ci trouve, BPM 37093 est quand a elle, une mine de diamant foré depuis des centaines d'années.
Après un temps de réflexion

R.2.6.2
Guillemets ouverts.png
"nous somme dans l'espace, exactement dans le secteur Alpha Centauri. Je vous ai trouvé dans une sorte de capsule de survie d'un autre âge. Vous étiez aux portes de la mort, alors j'ai tenté le tous pour le tous en essayant de vous sauver".

Il marque une pause et reprend

je sais que selon ma programmation, je n'aurais pas du, ce n'était pas dans mes tâches. Mais je ne pouvais vous laisser là, je sais ce qu'est la solitude..."

ID : Aucun ID fourni



Elle ne répondit pas, elle scruta son corps. Des cicatrises et de la ferrailles a la place des jambes et des bras, voila à quoi ressemblé son corps a ses yeux.
Le temps passe et R.2.6.2 s'occupât de la rééducation d'Erika, entre deux, il parlé longuement de la galaxie, de son histoire, des différents peuple qui la compose. Erika l'aidé chaque jour dans le tri des pièces récupéré dans les épaves, ils vivaient ensemble simplement.