Erika

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Profil
Erika.jpg
Origine Entropie
Sexe Femme
Profil O.R.


Description physique : Erika est une jeune femme, moitié humaine moitié cybernétique. Elle as les cheveux châtain foncé, décoré de breloque gravé de rune Viking, divers peinture de son peuple recouvre son visage. Son corps totalement tatouer de rune, Seul sont dos est marque de la lance de Gungir.



Description du caractère : Elle est une personne plutôt douce, mais déterminé dans ces choix ! Elle as juré de protégé son peuple quoiqu'il en coute ! Un étrange pouvoir s'active quand elle se sent au bord du gouffre.

Civilisation : Histoire : La population de Ak'Hulle, a étais longtemps sous e joue d'un groupe brigands. Le peuple as étais libérais par Erika, depuis elle le dirige avec justice !


Son histoire


L'histoire D'Erika est complexe.
Jeune femme retrouvée quasiment morte dans l'espace, sauver par un Androïde du nom de R.2.6.2. Il a modifié son corps en remplaçant ses bras et ses jambes par des auto-mail, certains de ses organes sont synthétique !
Il lui apprit tout ce qu'il faillait savoir sur la galaxie, son histoire, ses lieux d'échanges commerciaux. Ils se rendraient régulièrement sur Ak'Hulle, où, Erika avec tissée des lien avec une famille du nom de Van Quilly. La cadette de la famille adorée Erika, elle passé de long moment a jouer ensemble, on suppose que l'ainé était amoureux d'elle !
Malheureusement, la planète était dirigée par des Brigands sans scrupules qui imposé des règles plus loufoque les unes des autres ! La famille fessai parti de la ressistance et fut exécuté malgré la tentatif echoué d'Erika pour les sauvé.
Après son enfermement, elle rejoint à son tour la résistance et réussie a libéré le peuple qui fit d'elle sont nouveau leader !
(*Les Auto-mails sont les prothèses en acier blindé mobile) Pour plus de détail se référé a la chronique Renaissance ! Renaissance !
Histoire avec la charmante Astronema : Une autre histoire

Son peuple d'origine

Nom : Peuple Norrois
Erika était la fille d'une peuplade viking vivant dans les années 750, elle y fut entraînée en tant que guerrière par sa mère après l'assassinat de son père organisé par sa génitrice ! Une guerrière implacable, voilà ce qu'elle devait être aux yeux de sa mère, une simple arme redoutable, obéissante aux moindres de ses désirs de pouvoir et de sang. Son village étais entouré de magnifique forêt, où elle apprécier de se réfugier enfants.

Peuple actuel

La population de Ak'Hulle, a étais longtemps sous le joue d'un groupe brigands.
Ils a étais libérais par Erika, depuis elle le dirige avec justice !

Affiliation

SEEN

Motif d'adhésion:

La réalité est bien triste !
Si Erika a rejoint les SEEN, dans un premier temps pour être avec sa "famille " de cœur, elle qui n'avait jamais connu la confiance et l'amour des siens. Elle avait trouvé en Secteur 2, une famille qu'elle aime et voulait chérir et protéger coût que coût !
Il y a avais pour elle, la charmante If, cette grande sœur protectrice et aimante qui la soutenais malgré tout. Le petit mek'choco, ce cousin déganté avec qui on s'amuse, Bard ce petit frère espiègle, parfois menaçant, mais qui en réalité est un amour. Voilà ce qu'était une partie du Secteur 2 dans le cœur d'Erika, la protection des siens étais primordiale !

Dans un deuxième temps, elle voulait profiter du pouvoir que Bard lui offrait pour se venger.
Erika à longtemps était une petite commandante, comme bien d'autre elle fût mise de côté sur des missions comme la guerre avec le nuage Zwiie ou pendant la colonisation du 1er secteur brigand. Voyant les "gros commandants" ce dispatcher, le secteur sans jamais concerter les autres commandants !

De ce fait, la décision fut prise de pillé, hacker et détourner les trois plus gros protagonistes du Secteur premier : Amédée, Sélène et Lakshmî ! Ce qui fût un succès au début, Amédée avait subit les détournements de VME de notre Renégate (Préféré :D), dés le départ. Mais il avait fini par trouver une combine qui lui permettait de passer outre le barrage de cette OR. Sélène et Lakshmî subissaient quant à elle des pillages intensifs en secteur 1, système 0, des hacks en secteur 0 et 19.

Sa disparition

La hutte